Félicitations François

Publié le par Olivier de LA FAIRE

Au lendemain du second tour des municipales à Versailles, je voulais saluer la victoire de François de Mazières et lui adresser mes plus sincères félicitations ainsi qu’à toute son équipe.
 
C’est une magnifique victoire pour Versailles et son avenir, face au sectarisme, à l’incompétence de certains, le dénigrement d’autres et la diffamation des plus virulents.
 
Une victoire qui me laisse penser que tout est encore possible pour les gens de bonne volonté, qui ont encore des convictions et un grand dynamisme pour fédérer et oser.
 
François incarne non seulement un nouveau souffle pour Versailles mais aussi l’espoir qu’il est encore possible de mener un combat, en dehors d’appareils politiques, dans la dignité et la sincérité.
 
Je suis ravi que les versaillais aient entendu son message et se soient prononcés pour un homme de valeurs, de courage qui a su avec énergie, proposer un projet répondant à leurs attentes et s’entourer d’une équipe pourvue d’une grande cohésion et riche de compétences.
 
Je souhaite également au nom du Cercle de Réflexion Politique, lui adresser les plus vives félicitations qui m’ont été transmises par beaucoup de membres. Il a su séduire notre cercle par ses qualités humaines mais aussi par sa volonté de faire de la politique autrement, élément crucial que notre cercle s’attache à promouvoir.
 
Encore Bravo et je vous souhaite à tous, tous mes vœux de succès dans cette nouvelle aventure.
 
 
Olivier de LA FAIRE
 
 
 

Publié dans Municipales 2008

Commenter cet article