Présidentielle 2007 : 2nd tour !

Publié le par Olivier de LA FAIRE

 

 

Mes cher(e)s ami(e)s,

 

 

Au lendemain du premier tour des élections présidentielles 2007, je me permets de vous écrire à nouveau pour qu’ensemble nous puissions défendre nos convictions et encore une fois nous tourner vers une solution qui ne peut certes être idéale à tout le monde mais très certainement la plus proches de notre volonté d’agir pour notre pays.

 

 

La richesse du CRP est cette rencontre de personnes d’horizons politiques différents même s’ils sont plus sensiblement de droite. Cette force nous devons la conserver parce que notre vocation est davantage dans le débat d’idées et dans la construction d’une force de propositions que dans l’action partisane.

 

 

Toutefois il y a des évènements que nous ne pouvons pas négliger et qui pourraient aller dans le sens opposé à nos valeurs. C’est pourquoi j’ai choisi de m’exprimer avec tous mes amis du bureau du CRP, pour le second tour, en faveur de Nicolas SARKOSY, de lui apporter notre soutien et notre ferveur.

 

 

A mes amis du CRP qui ont portés leurs suffrages à Jean Marie LE PEN, François BAYROU ou un autre candidat ou une autre candidate je tiens à leur dire mon profond respect pour leur engagement. Je n’ai pas l’ambition de vous faire changer d’idée, bien au contraire mais je souhaite que nos différences soient constructives et cela n’en prend pas le chemin avec Ségolène ROYAL au pouvoir.

 

 

L’impulsion des actions de l’état est donnée par le Président de la République, plutôt que de laisser faire, nous devons être acteur, défendre nos idées au sein de la majorité et c’est pour cela que je vous invite à vous mobiliser en faveur de Nicolas SARKOSY plutôt que par une abstention ou un vote d’opposition.

 

 

Pour que nos idées soient développées, entendues, défendues je vous remercie pour votre soutien

 

 

Rien n’est acquis,alors osons gagner par nos idées.

 

 

 

Olivier de LA FAIRE

 

Le Président

 

Et toute l’équipe du CRP

 

 

 

 

PS : N’hésitez pas à échanger sur le Blog et donnez vos réactions...

 

 

 

www.cercledereflexionpolitique.blog.fr

 

Publié dans olivierdelafaire

Commenter cet article